Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

La fameuse bulle de Paul IV et le schisme de Rome.

« § 6. De plus, si jamais un jour il apparaissait qu'un évêque, faisant même fonction d'archevêque, de patriarche ou de primat ; qu'un cardinal de l'Église Romaine, même légat ; qu'un souverain pontife lui-même, avant sa promotion et élévation au cardinalat ou au souverain pontificat, déviant de la foi catholique, est tombé en quelque…

Lire la suite

Les protestants du magistère de l’Église.

Ce que plusieurs ne comprennent pas, c’est que le magistère comme la bible qui en fait partie n’a pas pour objectif de justifier ses convictions personnelles, car on peut interpréter le magistère de l’Église de la même manière que les protestants interprètent la bible. Le magistère comme la Bible ne donne pas la Foi, c’est…

Lire la suite

Léon XIII et les “sécessionnistes” de Rome.

Voici un extrait de l'encyclique Satis Cognitum sur l'Unité de l'Église de Léon XIII du 29 juin 1896: «Par où l’on voit clairement que les évêques perdraient le droit et le pouvoir de gouverner s’ils se séparaient sciemment de Pierre ou de ses successeurs. Car, par cette séparation, ils s’arrachent eux-mêmes du fondement sur lequel doit…

Lire la suite

La France céleste

Il faut savoir au départ que cette lettre a été écrite que très peu de temps après mon élection divine du 14 septembre 2005 et que j'avais encore de la difficulté à assumer ce qui venait de m'arriver sur le plan mystique au sein de la communauté des Apôtres de l'Amour Infini. Alors, j'avais signé…

Lire la suite

Petit mode d’emploi pour détruire la méchante République.

La république étant méchante par nature, je vous suggère ici cette idée de vous séparer politiquement de la république en incitant tous les partis politiques ainsi que toutes les organisations politiques à se séparer du gouvernement central par l’établissement d’une élection parallèle à candidat unique lors de la prochaine élection présidentielle. Puisque la démocratie vous…

Lire la suite