Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Petit mode d’emploi pour détruire la méchante République.

La république étant méchante par nature, je vous suggère ici cette idée de vous séparer politiquement de la république en incitant tous les partis politiques ainsi que toutes les organisations politiques à se séparer du gouvernement central par l’établissement d’une élection parallèle à candidat unique lors de la prochaine élection présidentielle.

Puisque la démocratie vous impose un choix que vous refusez et que l’abstention ne vous procure aucun choix politique en lui-même, je propose que chaque parti politique ainsi que chaque organisation politique établissent un gouvernement parallèle à celui du palais de l’Élysée par l’établissement d’une campagne électorale parallèle à celle qu’on vous impose par l’intermédiaire des médias.

Il faut cesser d’attendre d’avoir un choix politique dans leur boite de scrutin, créer plutôt votre propre boite de scrutin à candidat unique en marge de la république et inviter les gens à voter à votre boite de scrutin plutôt qu’à celle qu’on vous impose. De plus, assurez-vous de médiatiser votre campagne électorale parallèle.

La république a cette mauvaise habitude d’impose une cohabitation politique entre le vrai et le faux, alors qu’on devrait plutôt chercher à les séparer. Alors, il ne s’agit d’entreprendre un coup d’État comme certains proposent, mais de nous sortir de ce jeu d’alliance et de compromis que vous impose le système électoral, car un seul gouvernement ne peut pas représenter pleinement une si grande diversité idéologique où les idées sont constamment en contradiction entre elles de tel sorte que la dictature devienne inévitable.

Il faut sortir de cet état de dépendance vis-à-vis cette institution gouvernementale, car cette institution vous enferme à l’intérieur d’un seul cadre électoral qui empêche toute initiative d’une gouvernance alternative.

Il faut redonner à chacune des idéologies qu’on retrouve au sein de la population, un gouvernement qui lui est propre et cela en fonction de sa zone d’influence sur la population.

Un seul territoire peut très bien contenir plus d’un gouvernement afin que les idées de tous soient prise en considération, car l’objectif de la république est de maintenir différentes oppositions qu’on retrouve au sein de la population à l’état d’opposition et cela sous une seule autorité gouvernementale.

Les différentes forces d’opposition qu’on retrouve dans la société sont maintenu dans un état de dépendance vis-à-vis cette même institution gouvernementale et cela par un seul cadre électoral.

Alors, je le répète lors de la prochaine élection présidentielle, il faut créer pour chaque organisation politique et militante, un gouvernement parallèle qui lui est propre, une élection parallèle et une boite de scrutin parallèle à candidat unique.

Afin qu’une Nouvelle France émerge où règne la liberté, la liberté de choisir le gouvernement qu’on veut individuellement parlant, la liberté de suivre les idées qu’on désir défendre ainsi que ceux qui les défendent. L’idée n’est pas de me suivre personnellement, mais de suivre les idées que vous voulez défendre sur le plan politique. Votre liberté politique est plus importante que les idées que je considère être vrai, car même la vérité ne s’impose pas.

Ajouter un commentaire