Lorsque la monarchie épouse la démocratie, il n’y a plus de monarchie. Un roi n’est pas élu par le peuple, mais par Dieu, le peuple ne fait qu’entériner le choix de Dieu. L’erreur des royalistes d’aujourd’hui est de vouloir élire un roi pour la France selon leur goût, sans vouloir entériner le choix de Dieu, alors que l’autorité découle de Dieu et non des hommes. Ils n’ont pas compris que la république n’est que l’image répétée du roi Saül destitué par Dieu. Pendant que Saül régnait sur Israël par châtiment pour les juifs, David avait été choisi par Dieu afin d’être le vrai roi. Bien que David ne régnait pas encore sur Israël, il était vraiment le roi et cela à l’insu du Peuple. Il fallait que l’usurpateur qu’était devenu Saül meure afin que le véritable Roi soit reconnu comme tel par le peuple. La république représente Saül et cette république règne sur la France par usurpation, cette république défigure la réelle nature de la France.
Il faut choisir entre Dieu ou la république. Nous ne voulons pas d’un mariage entre la république et la monarchie, car on ne peut pas servir deux maîtres. Nous voulons une monarchie qui est pure et sans partage. Nous voulons un roi qui règne vraiment et non la mascotte d’un premier ministre comme on retrouve dans certaine société moderne.
L’instauration de la monarchie en France ne se fera jamais sans un rejet de la république et de son système électoral, tout doit passer par la conversion des âmes au véritable esprit français. Sans la conversion des âmes, la république ne redeviendra jamais la France, la vraie et unique France de Dieu, celle de Saint Louis.
Faut-il relancer une croisade armée pour délivrer France de la république ?
Saül nous persécute parce qu’on le veut bien…
1 Commentaire
un Roi à la place d’un président; je suis totalement pour. Mais, tout doucement avec comme dans les autres monarchies européennes, un premier ministre qui dirige les affaires au quotidien.
Vive le retour de la monarchie, Vive le Roi.